Afficher un message
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 16/02/2009, 14:19

Citation:
Envoyé par Roxyne Voir le message
Moi, j'ai donné ma part pour les éducatrices sans expériences... que j'appellerais plutôt gardienne!
Je pense qu'on peut essayer, mais sans expérience ni même de formation, ça risque de nous décevoir.
On m'a dit: C'est pas ben ben compliqué s'occuper de quelques enfants, t'as qu'à faire comme si c'était les tiens... Mais, je pense que le travail d'éducatrice consiste en un peu plus que ca...
Mon fils a changé de garderie 3 fois en 1 an... Et croyez-moi, son éducatrice a maintenant de l'expérience!!!
Je trouve cela dommage pour toi, 3 gardo en 1 an, c'est du sport pour le petit aussi. Je pense que cela dépend aussi de la personnalité de la future (gardienne) ou éducatrice comme tu dis car j'avais quand meme 2 deux enfants en bas âge, pas de formation ou très peu (formation par corresondance que je ne me souvenais pas vraiment) mais une volonté de découvrir ce nouveau monde.

1 an et demi après, je suis à la recherche de tout renseignement potentiel pour mes connaissances ou tout jeux, jouets qui seraient bon pour ma gang. J'essaie et constate, je suis de cette philosophie là et j'adore ce que je fais. Je ne suis pas parfaite mais j'ai 2 petits du début et ça roule mon affaire.

Je n'ai pas eu de chagrin mais je respecte aussi ce que les parents recherchent

Josée xx

Réponse avec citation