Mamadou, je suis tellement triste pour toi, c'est dommage ce qui t'arrive. J'ai une amie qui a appris une nouvelle semblable dernièrement. Finalement avec un peu de recul elle réalise que cette nouvelle est terrible pour elle mais au quotidien, son garcon continue a etre heureux, a rire, a jouer. cette nouvelle est beaucoup plus angoissante pour elle que pour lui.
Comme parent on voudrait tjrs le meilleur pour nos enfants, il y a des autiste qui réussissent très bien dans la vie. Ton fils a été diagnostiqué tot, vous allez mettre en place tout un système pour l'aider et il a les meilleurs chance du monde. Les liste d'attente peuvent parraitre longue, mais il sera pris en charge avant l'entré à l'école, ce qui est déjà très bien. Il aura toute sa vie pour apprendre, et c'est long une vie
je sais que ce n'est pas facile de ne pas pouvoir avoir toute les réponses tout de suite, on aimerait tellement etre sur que tout vas bien aller, c'est une situation très insécurisante pcqu'on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve. Tu vas apprendre a prendre une étape à la fois et a ne pas trop anticiper l'avenir, avec les enfants ils peut arriver des chose surprenante auxquelle ont ne s'attend pas dutout.
Ton coco a le meilleur pour lui, une maman et un papa présent et aimant qui veulent le meilleur pour lui et une famille aidante et supportante. je te souhaite beaucoup de courage et ne vois pas la grosse montagne devant toi, il y a certainement de très beau chemins qui la contourne, une étape à la fois
Prend soin de toi et vas consulter, pour ton coco et pour toi