Discussion: Ou est passé mamadou
Afficher un message
non lus
  (#18)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 26/08/2011, 11:26

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Allo les filles!

Ben non, j'suis pas morte....pauvre vous-autres!

J'ai été absente car il se passe beaucoup de choses dans ma vie...pas très jojo...J'ai appris récemment que mon petit coco d'amour est autiste....Mon coeur de maman saigne et j'ai beaucoup de peine....j'ai de la colère contre la vie qui a permit qu'un si petit gentil garçon aille à vivre avec cela....je trouve aussi cela tellement injuste....et je suis aussi très en colère....bref, rien de très joyeux....

C'est difficile à vivre, car je réalise que mon fils n'aura pas les mêmes chances que les autres enfants, et ça me révolte....Je l'aime tellement....Je suis inquiète aussi pour son avenir....et pour quand moi et mon conjoint ne seront plus là pour veiller sur lui....

Je vient vous lire souvent pour me changer les idées....ça fait du bien...mais je ne me sent d'aucune utilitées pour donner des conseils, ça va tellement mal dans ma tête....Je ne pensait jamais dire une chose pareille, car je me suis toujours vue comme une femme très forte, mais je pense que je commence une dépression, et ouf....ça fait peur.....Pour moi, c'est une chose qui n'arrive qu'aux autres...

Merci d'avoir prit de mes nouvelles....vous m'avez touché....merci....

Mamadou, j'espère t'encourager un peu avec mon petit message... Tu sais quand je me suis fait dire que ma fille était fibrose kystique (à l'âge de 4 mois), cela m'a annéantie! J'étais très en colère aussi, enragée et je me demandais comment Dieu pouvait permettre qu'un enfant soit malade, un enfant qui n'a pas demandé à venir au monde du tout!

Mamadou, je peux te dire aujourd'hui que TU es une femme forte et que tu as été choisie pour ce merveilleux petit garçon! Si tu savais comment il est chanceux de t'avoir... tu l'aimes tellement déjà! Avec de l'amour, je t'assure que bien des petits miracles se font! Cet enfant a besoin de toi et de son papa pour pouvoir avancer dans la vie. Il y aura des hauts et des bas, mais chaque victoires sera une fête pour vous tous...

J'en ai personnellement fait une dépression...et aujourd'hui encore je prends des méciaments pour m'aider et je ne voudrais pas les arrêter! Ce n'est pas une honte d'en prendre et ce n'est pas une honte de ne pas avoir mis un enfant ''normal'' au monde... IL EST SEULEMENT DIFFÉRENT C'EST TOUT!

Tu seras tellement heureuse avec ton enfant mamadou et tu l'en aimeras tout autant car il sera aussi courageux que sa maman...

Tu es comme moi, j'en suis persuadée, une femme forte qui se remonte les manches et qui ne lâchera pas! Parfois tu trouveras des moments difficiles dans ton cheminement, mais saches déjà t'entourer de bonnes personnes qui s'auront t'épauler et t'écouter quand ça ira moins bien.

Rencontre des gens qui ont un enfant autisme! Parlez-vous...et même dans ces milieux entoure-toi de positif! C'est la clé du bonheur dans tout cela...

Moi aujourd'hui ma fille a 11 ans, elle est si belle et à 5 ans elle a failli mourrir! J'ai décidé que non et nous avons trouvé les bons médicaments pour elle.... Présentement, elle me fait à diner en haut avec une de ses amies. Elle est mannequin pour une agence et elle m'aime autant que je l'aime. Je mourrais sans ma fille Dieu l'a mis sur mon chemin et il avait raison, j'en aurais pas voulu une autre... Aujourd,Hui l'espérance de vie des enfants fibrose kystique est d'environ 45 ans...et parfois bcp plus vieux! Mais je ne pense pas à cela. Je vis chaque moment avec beaucoup d'intensité et malgré que c'est difficile parfois la maladie, j'ai dans ma tête de cochon que nous la repoussons le plus loin possible!

Elle me dit souvent ''merci d'être là maman''....C'est le plus beau cadeau qu'elle puisse me faire.

Et je vais t'avouer un secret, j'ai mis fin à ma garderie pour elle dernièrement! Elle a été hospitalisée et j'étais tellement fatiguée avec mon travail en garderie que j'ai décidé de m'occuper de ce qui était le plus important à mes yeux : ma fille, mes enfants!

J'ai vendu ma maison, nous partons en appartement bientôt et je vais avoir un beau travail à environ 25-30 hres semaine, pendant qu'elle sera à l'école. J'aurais dû faire cela avant...

Mamadou, tu iras chercher ce qu'il y a de mieux à faire pour ton enfant, j'en suis persuadée. Tu l'aideras dans son cheminement et tu le rendras heureux malgré tout! Tu es une femme forte, je le vois quand tu nous écris ici et pour l'instant, ta colère est légitime!!! Va voir un médecin, occupe toi bien de toi pour pouvoir t'occuper de ton merveilleux petit ange.

Si un jour tu as envie d'en jaser, envoie moi un mp et je t'envoie mon numéro de téléphone avec plaisir plaisir plaisr.... Je t'embrasse et te fais un très gros colleux de réconfort et je te dis : je suis là si tu veux en parler ou que tu en as besoin...

nanimo xx0xx

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié nanimo pour ce message: