Afficher un message
non lus
  (#53)
Cheri Gege
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 439 fois, 243 msg
Par défaut 26/08/2011, 14:08

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Gege Je ne comprend pas pourquoi tu n'aurai pas le choix de choisir l'école de tes enfants? Moi je la choisi leur école c'est mon droit
Curieuse
Tu peux choisir mais pas toujours certain que la demande soit acceptée. S'il y a un manque de place il change ton enfant d'école sans préavis. Donc, tu es certaine du choix la semaine même où l'enfant commence l'école.

Je me suis faite avoir il y a 2 ans. J'avais choisi l'école qui était à 2 coins de rue de chez moi ma fille y était allée une année. L'été passe, les articles scolaires sont achetés et 2 jours avant que l'école reprenne, ils m'ont annoncé qu'il n'y avait plus de place, on m'a donné la nouvelle liste scolaire (le 3/4 de la liste ne concordait plus) et que ma fille devait aller à son école de district. Je suis en transport en commun et l'école de district n'était pas sur mon chemin pour aller travailler et mes heures de travail ne concordaient pas du tout avec les heures de l'autobus scolaire donc, je devais me taper 20 minutes de bus de ville supplémentaires chaque jour matin et soir pour que ma fille aille à l'école. Et payer la passe d'autobus de ville mensuelle à ma fille pour qu'elle puisse prendre le bus...

Geneviève, Fière d'être la mère d'une grande fille de 14 ans et... d'un petit mini garçon qui est né le 20 août 2014.

Réponse avec citation