Citation:
Envoyé par Juno
Je vois que les avis sont séparés! Merci pour vos témoignages.
Je crois que tous les avis sont bons!
Je n'ai pas encore confirmé ma présence a la soirée de mon amie. Je me sens piégé car nous avions convenus d'une date et c'est par la suite qu'elle m'a spécifié sans enfants! Bon bien je crois que je vais juste lui dire désolé, pas de gardienne, tu veux qu'on remettes ça? Puis on verra! En fait, j'ai vraiment pas le gout de faire garder mes enfants ce week-end là puisque ça ne fera vraiment pas longtemps que mon grand aura quitté pour la maternelle. Je pense que je vais avoir le gout de le voir ! Des fois je me sens vraiment comme une extra-terrestre a vouloir passer le plus de temps possible avec mes enfants. 
|
Moi, j'avais trouvé l'idée très bonne d'inviter à la maison et les enfants se couche par la suite, meme heure qu'à l'habitude et vous avez le reste de la soirée. Tu peux justement proposer, si ça te tente encore

de les inviter, de prendre un appéro et des grignotines et meme de souper une fois les enfants couché! Une bonne fondu, ou une raclette... cela vous permet en buvant de faire les sauces, préparer les aliments.
C'est ce que je fais ici quand j'ai le goût de souper avec des amis, mais là, j'ai plus ben ben d'amis

