Citation:
Envoyé par Cheri Gege
Tu peux choisir mais pas toujours certain que la demande soit acceptée. S'il y a un manque de place il change ton enfant d'école sans préavis. Donc, tu es certaine du choix la semaine même où l'enfant commence l'école.
Je me suis faite avoir il y a 2 ans. J'avais choisi l'école qui était à 2 coins de rue de chez moi ma fille y était allée une année. L'été passe, les articles scolaires sont achetés et 2 jours avant que l'école reprenne, ils m'ont annoncé qu'il n'y avait plus de place, on m'a donné la nouvelle liste scolaire (le 3/4 de la liste ne concordait plus) et que ma fille devait aller à son école de district. Je suis en transport en commun et l'école de district n'était pas sur mon chemin pour aller travailler et mes heures de travail ne concordaient pas du tout avec les heures de l'autobus scolaire donc, je devais me taper 20 minutes de bus de ville supplémentaires chaque jour matin et soir pour que ma fille aille à l'école. Et payer la passe d'autobus de ville mensuelle à ma fille pour qu'elle puisse prendre le bus...
|
Pauvre toi c'est completement ridicule Moi mes deux garçons vont dans une école hors quartier et j'ai jamais eu ce genr de problèm..
Cela na tout simplement pas d'allure 2 jour avant le début des classes

oufffff pas évident
Curieuse