Afficher un message
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 26/08/2011, 14:26

Moi, je trouve cela très compliqué avec des grands, pour la sieste. Tout dépendant comment tu opères dans ta maison, mais moi, le salon est juste au dessus de la salle de sieste, donc quand les grands sont dans le salon, c'est de faire attention pour ne pas sauter sans faire exprès, de pas cogner le sol....

Cet été, après les vacances, comme un grand partait pour l'école, il est resté au salon à faire des casses-tête ou jouer calmement. C'est difficile car il faut toujours les surveiller, dire de se calmer, de faire moins de bruit... C'est pour cela que moi, ici tout le monde se reposait au moins 1h et ensuite, il pouvait venir au salon, jouer calmement avec mon gars qui ne dormait pas beaucoup mais ça déplace toujours de l'air.

Je n'ai pas vraiment de suggestion pour les sacs, car ça ne dure pas ici cela, je veux dire qu'ils font autre chose et ça devient monotone. Sinon, il peut jouer à un petit jeu, j'achète des jeux pour jouer seul aussi, genre smart game, des jeux de logique.

Mais sinon, en septembre dernier, tout le monde se reposait 1 h et ensuite, au salon.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: