Citation:
Envoyé par evy02
Je suis tellement d'accord avec ca.
De toute facon pas sur qu'un BC permettrait un enfant en entrée progressive sur 1 an.
Et en plus on a 6 cocos a s,occuper, un si jeune enfant c'est beaucoup trop de travail. Dire que les parents sont payé pour etre a la maison et s'occuper de leurs enfants. Mais on s'entend p-e que la maman doit retourner travailler tot, j'ai déjà eu une demande pour un bébé de cet age pcque la maman est travailleur autonome et ne pouvait prendre plus de congé.
|
Je ne parlais pas d'un an. C'est tout à fait ça, la maman ne peut pas se permettre financièrment de rester à la maison 1 an, le bébé devrait commencer la garderie à temps plein vers 4 mois. Donc ce n'est pas si long que ça. Un petit ne me dérange pas car le reste du groupe est assez grand et j'adore les bébés et personnellement je comprend qu'elles veuille que les 2 enfants soient ensemble, ça semble logique.
Bonne idée de prendre quelqu'un de temporaire, j'ai déjà eu des demandes pour du monde qui cherchais juste pour quelques mois, en mettant mon annonce adapté j'ai des chances de trouver.