Des photos aideraient grandement, tu peux montrer ta cour, certain coin de jeux.
J'éviterais de parler de conciliation travail/famille car tu t'adresses à des parents qui sont incapable de le faire c'est pour cela qu'ils t'enverront leurs enfants

Parle plutôt de ton expérience auprès des enfants.
Parle de tes formations reliées à ton travail, DEC ou formation de 45 heures, cours de premiers soins, formation obligatoire de la MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaire.
Je te conseille d'inscrire que tu ouvriras ton service de garde au mois d'octobre car des parents peuvent croire que tu es déjà ouverte et se questionneront à savoir pourquoi tu as 3 places de libre pour octobre.
Les parents veulent éviter de faire plein de visite donne leur le plus d'information possible pour les convaicre de t'appeller et se présenter au rendez-vous. (photos)
