Afficher un message
non lus
  (#4)
lilibellule04
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 804
Remercié: 461 fois, 237 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 26/08/2011, 20:42

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Moi, j'avais trouvé l'idée très bonne d'inviter à la maison et les enfants se couche par la suite, meme heure qu'à l'habitude et vous avez le reste de la soirée. Tu peux justement proposer, si ça te tente encore de les inviter, de prendre un appéro et des grignotines et meme de souper une fois les enfants couché! Une bonne fondu, ou une raclette... cela vous permet en buvant de faire les sauces, préparer les aliments.

C'est ce que je fais ici quand j'ai le goût de souper avec des amis, mais là, j'ai plus ben ben d'amis
faut avouer que les amis quand on a des enfants on a moin de temp a leur consacrés et il doivent etre compéhensif si non ont fini par se perdre de vu,
surtout les amis sans enfant qui sont rendu au meme point ,sa peu devenir compliqué . en meme temp il faut voir leur point et se rappeller comment on etait avant les enfants ! et leur rapeller parfois que etre parent ses plein de responsabilité et sa se fait pas toujours juste quand on veut lol
pis que des chose qui on laire simple pour des personnes sans enfants deviennent différente avec des enfants ( parions que les gens qui disent allé ta qua les faire garder ,le jour ou il on les leurs il ne les feront pas garder plus souvent que nous)
   
Réponse avec citation