Afficher un message
non lus
  (#3)
galopine
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 16/02/2009, 15:15

sarafina, j'ai appris avec le temps, je ne suis pas la "sauveuse" des ses enfants. je m'occuppe d'eux en bonne éducatrice pendant que les parents ne sont pas disponible pour le faire.

être disponible à s'occupper de son enfant ne veux pas dire la même chose pour tout
l' monde! Ça fait partit de la job! en autant que qu'il partent à l'heure et qu'ils me paient, le reste c'est un boulot!

Et c'est pas que je n'aime pas mes "galopins", je les aiment comme des amis de passage chez moi. Ils ont une place spéciale dans mon coeur. Mais je n'ai aucun lien "maternelle" avec eux.

Si un enfant pleure de son parent, kossé veux-tu que je fasse??? c'est plate, mais c'est sa réalité, il y sera confronté à plusieurs reprises au cour de sa vie. J'peux pas prendre la responsabilité de son mal être!!!
je laisse à césar ce qui appartient à césar.

Je suis aucunement blaser par ma job. Je m'applique à bien faire progresser mes galopins. Ils sont bien chez moi, je répond à leurs besoins, j'applique le programme éducatif, ont va jouer dehors, j'aime ma job avec ses avantages et inconvénients, je l'ai choisi ma job...mais c'est un travail et j'ai une vie en dehors de mon travail et j,en profite héhéhé!

Réponse avec citation