Citation:
Envoyé par chocolatine75
bonjour!
je suis nouvelle sur le forum  donc je debute! j ai une question pour toi ;
on ce moment je suis en congé de maternité  ma princesse a deux mois et l ainée a 6ans ;je compte ouvrir une garderie privée a partir du 1février 2012,es ce que tu pense que je doit faire mon annonce dés aujourd hui sachant que je n es pas encore renové ma garderie ni finis ma cloture 
|
TOUT À FAIT!!
Moi, j'ai mon SG dans un appartement (maison 2 logements de mes parents...) que je loue EXCLUSIVEMENT pour mon SG (ma maison à moi est franchement trop petite...)
J'ai su en avril que le logement allait se libérer en juillet. J'ai donc annoncé en avril l'ouverture de mon SG pour le 1er août. (On a fais 1 mois de travaux intensifs de rénovation en juillet)...
Dans mon cas, je rencontrais les parents au Tim Hortons!! Et ils ont signé les contrats tout de suite à l'entrevue! Si moi, j'ai réussis à signer 2 contrats (3 enfants), alors que je pouvais RIEN montrer (je n'avais même pas encore accès aux locaux), tu pourra certainement annoncer tes places d'avance!! Tu peux inviter les parents à ta maison, et même les faire visiter en leur expliquant tout ce qui va être fait!!
Moi, j'ai dit aux parents que j'allais les rappeler aussitôt que les travaux seraient avancés pour qu'ils puissent venir visiter avant le grand jour, et ils ont beaucoup apprécié!!
Bonne chance!! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!