Afficher un message
concernant les places qui ne se comble pas...
non lus
  (#14)
sylviedes
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 24 fois, 18 msg
Par défaut concernant les places qui ne se comble pas... - 27/08/2011, 11:36

Citation:
Envoyé par sunchine29 Voir le message
le titre dit tous deja 6smemaine sont passer jai jen nai un qui quitte aujourdhui et rien le teléphone ne sonne pas je suis decouragé la car jen nai mun autre qui quitte en octobre est-ce que cest un moment bas a ce temps si ou toutes els garderie on des places a comblé
Bonjour à celle qui ont de la difficulté à combler leurs places,

J'imagine qu'il faudrait possiblement innover dans vos installations, sois rediviser les places des aires de jeux, sois rénover dans le matériel que vous possédez, mettre des beaux posters concernant les enfants et les activités durant la journée ( nJe ne connais pas votre mlieu ) Enfin, je vous donne des solutions qui pourrait possiblement vous aidez à combler les places ,sois les heures d'ouverture ne font pas l'affaire des parents ( souvent , c'est la raison première ! ) ..Avez-vous reçu des commentaires auprès de votre clientèle ? Si vous avez des bons contacts auprès des parents qui utilisent vos services, vous pouvez leur demander leur avis ,souvent ils vont trouver la solution miracle !Car les places,ils en manquent beaucoup ! Soyez persévérantes, les dames !
bonne chance !

Réponse avec citation