Afficher un message
non lus
  (#16)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/03/2008, 10:46

Je comprend la peur face à la DPJ, ils ne sont pas toujours aussi efficace...la mère d'une amie avait déja porté plainte contre sa propre soeur, parce qu'elle avait des enfants en bas age et elle se piquait, laissait trainer les seringues, était toujours gelée ou ben chaude...C'est arrivé que la mere de mon amie soit allé sans appelé, elle était coucher et son bébé etait a terre et sa plus vieille qui avait moins de 3ans était assis a rien faire...elle a pris les enfants, a laissé une note a sa soeur et quand elle est venu les chercher, aucun remords, elle a juste demandé depuis quand ils étaient là! c'est sa propre soeur qui a porté plainte!! il me semble que ca devrait etre pris au sérieux, quelqu'un va pas mettre la "marde" dans la famille pour rien...Ben la DPJ a appelé la femme en question pour prendre rendez-vous, elle a dit qu'elle avait pas le temps et elle les a recu 2 jours plus tard...pensez-vous qu'elle avait pas fait le ménage, nettoyé les enfants etc...!? rien n'a jamais été fait contre elle. Elle laissait ses enfants sur le trottoir pour entrer dans les magasins...sa fille (2ou3 ans) a coté et son petit garcon dans une poussette...Ma copine est déja passé par là et a ramassé ses enfants...juste pour faire le tour de la rue et regarder la réaction quand elle est sortie, elle a juste fait "tabarnak!!" et restait planter là a regarder autour...meme sachant ca, la DPJ n'a jamais rien fait...alors ils sont très très occupés, on les comprend mais ils répondent pas aux plaintes efficacement tout le temps...

Juliette

Réponse avec citation