Afficher un message
non lus
  (#32)
Winnifred
Épanoui(e)
 
Avatar de Winnifred
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2010
Par défaut 27/08/2011, 18:30

Moi j'ai acheté un ordinateur en août 2009 et en novembre 2010, le feu a pris dedans... oui, oui, le feu sortait !
J'appelles Bureau en gros :«on peut rien faire, vous n'avez pas pris la garantie prolongée !» Alors j'ai appelé le fabricant (HP, dans mon cas.). Je me suis un peu obstinée, ils m'ont réparé mon ordi GRATOS. Même les frais de transport par UPS ont été payés.
Appelles Toshiba et explique-leur ton cas. DIS QUE TU N'AS PAS ESSAYÉ DE FAIRE RÉPARER L'ORDI !!!! Juste pour ça, ils peuvent dire que Future shop l'a bousillé...
GARANTIE LÉGALE, le maitre-mot !
  Envoyer un message via MSN à Winnifred  
Réponse avec citation