Afficher un message
non lus
  (#4)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 28/08/2011, 10:37

Citation:
Envoyé par Charliee Voir le message
Pr lautorisation...sa sappelle un permis et sa depend de chaque ville...tu devrais appelle lundi et expose leurs que tu vx ouvrir une garderie en milieu familial et que tu te demdais si tu devais avoir un permis!

Tu dois contacter une firme dassurance pcq tu dois etre assure avec tous c petit coco dans ta maison dans leventualite que quelque chose pourrais arrive..

Tu as le droit a 6 enfants *EXCLUANT** les tiens alors a toi de voir comment tu veux gerer ton ratio mais 4 c un bon debut!
Je ne suis pas sur que le RCR soit obligatoire mais je te le recommande fortement...tu px contacte ambulance st-jean pr des infos...

Va sur le site de revenu Quebec pr sortir les formulaire pr les remboursement anticipe qui une aide fianciere au parents qui font affaire avec un service de garde et tous y ont droit sauf ceux sur laide social**exception

Achete toi un livre pr garder tous en note pr les paiement,facture pr les impot etc...achete des pochette que tu vas pouvoir identifier avec le nom de lenfant pr mettre les document les contrat info etc

Assure toi que tous est securitaire chez toi (les produit menager et medicament idealment sous cle) des bouchons sur les prises electrique etc...

Jai faite quelque grosse ligne qui porte souvant a confusion...si yen na dautre qui peut rencherie de vous gener pas....

Tu px aller voir aussi le post du CONJOINT A PATOU...il ya toute en detail!

Bonne chance hihihi et si ta dautre question hesite pas...

desole pr les fautes jai fait sa ben vite mon chum mattend dans le lit hihiihihhi
Bien mon assurance(La Capital) m'a bien fait comprendre que eux c'est incluant les miens donc mon fils entre dans mon ration donc je ne peux avoir plus de 5 enfants.
Je ne veux pas partir une nouvelle discution si oui ou non en privé nos enfant sont exclue ou inclue dans notre ratio.. mais personnelement même si la ville m'a dit mon enfant est exclu du ration je préfère être en règle avec mes assurances pour ne pas etre dans la schnoutte si malheur arrive..

alors comme conseil appelle auprès de la ville et tes assurances et informe toi. Voila la clé car les règles sont bien différentes d'un ville a un autre.

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petitelune pour ce message: