Afficher un message
non lus
  (#15)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 29/08/2011, 06:18

J'habite pas à côt de l'école , je suis à 5 km de école environ. Ce qui me frustre là-dedans c'est qu'il passe devans ma porte et du mon côté en plus pour embarquer ma fille en toute sécurité.
Ma tête n'arrête pas de tourner pour trouver une solution. Je pense peut être acheter un pouponbus mais l'hivers pousser toute la gang qui ont tous 2 ans et plus. c'est quelque chose et en plus s'il pleut ou neige. J'avais penser prendre ma van et acheter des sièges d'auto usagés pour tout les assoirs en sécurité mais il me manque 3 places car avec ma fille il sont 7 et 4 place enfants dans l'auto pour les enfants. J'ai aussi penser ouvrir plus tard genre à 7h30 AM et aller la porter et chercher au service degarde de l'école mais c'est pour ca que j'ai une garderie pour ne pas qu'elle soit en service de garde 11h00 de temps c'est ridicule.

Si je change mon horaire je perd 3 enfants d'un coup et à se temps-ci c'est plus difficile trouver des enfants. Ca ira juste en janvier. Et j'arrive à cent prêt car je suis mono 365 jours par année avec ma puce. C'est tellement difficile , je m'excuse de vous déranger avec mes histoires mais je trouve ca dur être seul avec ma puce des jours.

Merci je vais réfléchir à vos solutions !

Réponse avec citation