Afficher un message
non lus
  (#19)
Dedoune23
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 60 msg
Par défaut 29/08/2011, 06:55

Je me souviens quand j'étais plus jeune (Disons que j'ai juste 23 ans alors ça ne fait pas siiii longtemps!) J'habitais à environ 1 km de mon école (dans un petit village en Mauricie) et même si l'autobus passait devant ma maison à TOUS les matins ma mère devait payer 125$ (ou 115$) par année pour que j'aie droit au transport. Comme nous n'avions pas beaucoup de sous j'ai pris l'autobus en maternelle seulement. Alors de la première année à la 6e je marchais matin, midi et soir (il n'y avait plus de place au service de garde le midi imaginez don!) C'est certain que je n'avais pas 5 ans et que je n'étais pas en ville..Et je comprends tout à fait la frustration que vous ressentez, je seconde tout le monde qui dit que vous devriez faire une plainte et en parler au transport !! Toutefois, comme une autre maman a dit: Son enfant a appris a aller seul a l'école faut de solution de rechange. P-e pourriez vous l'accompagner pendant quelques temps et ensuite la laisser y aller seule? (Une fois que vous êtes bien convaicue qu'elle connait le chemin) Voyez vous l'arrêt de la maison? Est-il possible de parler avec un voisin qui habite près de l'arrêt et qui pourrait la surveiller pendant qu'elle attend le bus?

Réponse avec citation