Afficher un message
non lus
  (#18)
cathele
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 25/03/2008, 13:57

OH MON DOU!!!!!!!!!!!! Sors le de la et vite!!!!!!! J'ai déja porté plainte moi aussi parce-que ma fille de 2 ans avait été frappée. Elle avait une cuisse avec des mains étampées mauve!!!! J'te dis que la dpj a pas niaisé avec la puck! Ils nous ont rencontré la journée même et on fait fermer le temps de l'enquête.

Moi je te dirais de jouer un jeu de rôle avec ton petit. Tu prend deux poupées et tu commence a jouer sans parler de l'évênement, question de le mettre dans le jeu et le mettre en confiance. Tout d'un coup, vous êtes deux personnages dans une garderie et une des poupées fait des bêtises. Ensuite, demande a ton garcon quelles sont les conséquences...tu verras bien! Mais fais attention de ne pas lui "suggérer" un scénario, laisse le aller. Et si quelqu'un peut filmer votre jeu, ca sera une preuve de plus!!!

Apelle ton bc, peut-etre qu'ils pourraient te relocaliser. Nous, c'est ce qu'on nous avait proposé en tout cas.

Je me gênerais pas pour en parler a la gardienne... tu peux aussi lui mentionner ce que ton petit a dit. T'en fais pas, elle s'en prendra pas a lui par apres, elle va avoir la chienne. Mais sors le de là, CA PRESSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

Bonne chance dans tes démarches et dis toi que vaut mieux avoir capoté pour rien et avoir nos enfants en sécurité plutot que d'avoir des conséquenses graves a cause qu'on a pas osé le dire...

Réponse avec citation