Afficher un message
non lus
  (#18)
vick91
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 29/08/2011, 09:39

Bonjour les filles,

J'ai ouvert ma garderie en février, j'ai eu une petite filles de 10mois, qui à maintenant 15mois et une cocotte de 3ans seulement. J'ai dûe faire partir la cocotte début juin, je suis enceinte de 22semaines et j'ai mon fils de 14mois avec moi. Donc 2 bébés c'étaient trop difficile pour moi! J'Ai plus d'une annonce et rien ne se comble. Par contre, je ne m'en fais pas puisque je dois fermer pour maternité. à lire ça et à voir que mes places ne se sont pas comblé, j'ai pas le gout de réouvrir l'an prochain. Surtout que nous voulons plusieurs enfants, je commencais à me questionner si je réouvrais la garderie entre chaque enfant que nous allons avoir ou pas... plus le temps avance plus je penche sur ne pas réouvrir....par contre, j'ai eu un téléphone l'autre jour pour me réserver 2 places poupons pour décembre 2012 ou janvier 2013, des jumeaux, le ''hic'' mon 2e bébé est prévu pour le 4 janvier, donc j'aurais 3 poupons du même âge!! J'ai avertie la dame que présentement j'étais encinte et en réflexion pour savoir si la garderie va réouvrir, j'ai pris ses coordonnées et dit que je la rappellerais dès que je serai fixé...

Mais là, je dois vraiment regarder mes affaires et discuter avec mon mari pour savoir ce qui serait préférable pour moi et ma famille de faire!

Réponse avec citation