Afficher un message
non lus
  (#16)
pirouette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 76 fois, 46 msg
Par défaut 16/02/2009, 18:58

Citation:
Envoyé par Mary2890 Voir le message
Moi j'ai l'intention d'ouvrir une garderie dans 2 ans si tout se passe bien. J'ai presentement 19 ans et j'en aurai 21 a ce moment la. J'aurai ma formation de 45 heures et j'ai l'intention de prendre mon cours r.c.r et de toute facon j'adore apprendre sur ce genre de chose j'aime les cours qui portents au concret. Je ne suis pas maman encore mais j'ai l'intention de le devenir d'ici ces 2 annees. Je travail tres fort en ce moment pour ramasser des sous pour mon projet. J'ai toujours ete en contacts avec les enfants j'ai 8 neveu/nieces et je les ai toujours garder depuis l'age de 10 ans. Presentement je suis en Alberta et je suis nourrice de 2 belles petites filles. Quand j'ai commencer elle n'avais que 1 ans et 3 ans et elle auront 3 ans et 5 ans tres bientot. J'adore les enfants et pour ma part si il y a des parents qui me disent que je suis trop jeune quand j'ouvrirai ma garderie et bien je leur reponderai tout simplement qu'un coeur reste toujours jeune quand on aime les enfants. Alors 20 ans 30 ans 40 ans 50 ans.. Pour moi ca n'a pas d'importance quand on y met tout notre coeur. Je suis mature bien sur j'ai deja des responsabilite. Il y en a qu'a mon age je ne leur confierais pas mes enfants moi non plus. Mais moi c;est ma passion ca parait dans mes yeux. Alors voila c'est ma p'tite histoire a moi!
Marie
Jai presentement 22 ans et je suis ouverte depuis début janvier et jamais un parent de ma poser une question sur mon age.Comme tu dis sa parait quand on nai passionné et le parent le voit aussi...Cest vrai que jai deux petits gars
aussi...mais en tout cas je suis sur qu avec lexperience la formation et la
passion ca va bien aller!

Réponse avec citation