Afficher un message
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/08/2011, 12:12

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
moi aussi je suis d'accord avec ca, quand on se garde seul, pas d'amis a la maison, ou genre vers 15-16 ans mais pas avec une petite soeur qu'on garde.

et en plus on appelle pas chez les gens aussi de bonne heure, ca fait partie du savoir vivre messemble. Chez nous on appelle pas les amis avant 9h30, les parents on besoin de relaxer quand ils sont à la maison
Mettons que le fait qu'elle sait que j'ai une gardo, ça me dérange moins, je veux dire, je suis ouverte à cette heure là mais elle ne fait pas cela la fin de semaine, crois-moi

Je comprends ma mère qui nous interdissait de jouer avec certains amis, car j'aimerais dont que ma puce ne l'aime pas la voisine, elle qui fait son boss, qui lui dit quoi faire et quoi me demander.

Mais j'apprends en meme temps à ma puce à voir clair meme avec des bonnes intentions. C'est pas facile de voir ta fille se faire niaiser quand on voit comment l'autre la traite, je veux dire, que ma puce est toujours prête à dire oui, mais elle commence enfin à dire non parfois, préfère rester avec sa tite maman pour aller magasiner.

Josée xx

Réponse avec citation