Afficher un message
non lus
  (#11)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/02/2009, 20:23

lola : tu comprends vraiment pas ce qu'on dit, on dit pas qu'on est surhumaine et que tout les parents sont des abuseurs, tu comprends ben juste ce que tu veux pour continuer a foutre la marde..., scuse si je suis cru, mais la conversation etait retourner dans la politesse et fallait que tu vienne essayer de remettre la zizanie...

Bravo aux RSG qui sont capable de ne pas juger les parents a la maison qui prenne des place a 7$ a temps pleins , tant mieux pour elle, je les venere car moi j'en suis incapable, tu vois j'Assume mon inferiorite, je suis incapable de ne pas juger. Je suis un etre humain et non je ne peux pas rester objective quand il est question de valeurs.

Ca va contre mes valeurs alors je garde mes precieuses places a 7$ pour des travailleurs c'est mon choix et mon droit ...

MAis je comprends que tu sois frustrer car ca te touche directement, tu as bien dit que tu envoyais ton enfant en garderie meme si tu ne travaille pas alors c'est normale qu'on ne s'entende pas on a pas les memes valeurs. On sera jamais amis et tu n'entrerais jamais dans ma garderie, alors la vie est belle tu as trouver une RSG qui est capable de rester objective parfait... c'est pas mon cas et je m'assume parfaitement...

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation