|

16/02/2009, 21:41
tu vois moi je suis à 20$ (c'est malheureusement comme cela dans mon coin de pays) et j'aimerais bien augmenter à 25$ en aout lors du renouvellement de mes contract . Puisque cela me permetterai de favoriser une épicerie plus juste, plus de fruits et légumes, du yougourt, un peu de jus etc. (car présentement la collation est soit pomme ou biscotes, il n'y a que de l'eau tout au long de la journée. Pas de lait pas de jus (mise à part le poupon car la mère paye le lait) ). Car dans le fond ça revient à 7$ pour le parent.
Je croit, vu que c'est pour cet investissement que j'aimerais augmenter, j'opterai peut être pour un petit sondage. Sois j'augmente, sois il devront apporter eux même la collation (genre lundi tout le monde apporte son yougourt ou lundi c'est le parent à x qui fourdit la collation, mardi c'est le parent de y qui la fournit)
Bref j'y repense jusqu'à là. Puisque je trouve que j'offre un bon service, de qualité j'ai des beaux jouets (maintenant en plus que je fréquente la joujouthèque) Il y a juste lors des repas que je me restreint. Une chance nous faisons nous même, dans notre fermette, notre viande, nos oeufs et les légumes du jardin (que l'on congèle pour une partie de l'été). Mais on s'entend qu'acheter du fromage, des yougourt, des fruits, bref ce qui est santé. C'est ce qui revient le plus cher.
|