Discussion: Ca va mal
Afficher un message
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 30/08/2011, 08:29

cest normal que tu soit payé , peu etre appeller une fois pour prendre des nouvelles avant toute chose, si vraiment sa convalessence est tres longue tu peu toujours essayer de trouvé un enfants temporaire mais si non il devront payer
peu etre attendre un peu (peu etre quils y penseront par eu meme ou bien leur dire:je suit vraiment dls de votre situation et je ne veut pas vous paraitre insensible parce que croyez moi je suit vraiment dls de ce qui arrive a x mais jaurrai besoin que vous passiez regler la garderie, vous vous douter que mon budjet est fait en fonction dun nombre x denfants et que meme si je me sent mal de devoir vous demandez le paiment je nest pas vraiment le choix , je suit certaine quil comprendront , mais je suit dacord que d'attendre au moin une semaine avant d'appellerse serait l'idéal , vous savez cest bien plate masis dans la vie les malheur de nous exclu pas de nos responsabilité financiere, quand mon fils est décédé jai du continuer a payé mes compte, meme chose loprsque ma fille c'est fait opéré et je ne croyait pas que j'aurrais du avoir un ''traitement de faveur'' parce que je sait tres bien que ce nest pas la faute des gens que je doit payer,et que pour eu la vie continue .

Réponse avec citation