|

16/02/2009, 22:14
Bonjour Paysanne,
Je ne veux pas te parraître grossière, mais je crois qu'il est nécessaire et normal qu'une RSG offre du lait aux enfants de son milieu. Personellement, je n'enverrai pas mes enfants dans un endroit ou je devrais apporter leur collation et surtout pas celle de tout le groupe. Même le lait, apart pour les enfants buvant du lait maternisé, je ne comprends pas qu'on puisse le faire payer aux parents
Le lait est, selon moi, un brevage indispensable aux jeunes en constant développement, de même qu'une alimentation variée. Est ce que les parents savent que tu n'offres que de l'eau à longeur de journée et les 2 même collations jour après jour?
Je tiens à spécifier que je ne dis pas cela pour te juger... Mais je me permet d'apporter mon point de vue. Ton tarif de 20$ est effectivement modeste, mais je connais des femmes qui demande le même tarifs et qui offre un menu varié. En tant que maman, je serais prête à payer un peu plus plus pour m'assurer que mes enfants boivent du lait et mangent varié... Mais puisque l'épicerie est déductible d'impôt, je ne comprends pas que tu doives couper sur les fruits, légumes et produits laitiers.
Je ne connais pas encore le fonctionnement des MF puisque je suis en train de préparer mon ouverture, mais je sais que je ne demanderais jamais aux parents d'apporter une collation pourl eur petits... Ils nous payent pour prendre soin de leur enfants et cela inclut le repas et les collations.
Bonne soirée
|