|

30/08/2011, 11:46
Je seconde tout le monde ! JAI DES PARENTS EXTRAORDINAIRES , qui ne font pas de crise pour un rien , elle a voulu bien faire , si pour si peu le lien de confiance vous semble a jamais brisé et irreparable et bien bonne chance avec un autre SDG ! elle est deja bien bonne d'accepter les couches de coton , moi j,me vois mal avec 3 poupons et des couche de coton ici c'est couches jettable ! une simple discussion aurait suffi me semble , mais bon c'est peut etre mieux ainsi pour votre ex RSG , elle pourra trouvé un parent qui apprécie et voit rééellement le travail formidable que la majorité de nous faison ! ..
ca ma troué le c... en lisant ca tout a l'heure ! je trouve ca tellement dommage heureusement c'est le début de votre contrat , votre enfant n'a probablement pas eu le temps de s'attacher a la rsg et de s'habitué a son nouvel environnement du moins je lui souhaite , et surtout je lui souhaite que vous trouviez une rsg qui considère la crème de zinc comme un produit hautement toxique et qui en aura pas dans son service de garde ( bon ok la je rigole un peu faut bien parfois lol )
le seul point sur le quel je suis d'accord c'est quelle aurait pas du prendre la crème d'un autre enfant , MAIS elle dit avoir utilisé un coton tige pour en prendre et bien je la crois , je le fait moi , ou je prend un gant peu importe je ne veux pas contaminer le pot de creme des coco peu importe faut quand meme pas viré fou mausus ! :P
|