Citation:
Envoyé par camyllia21
Bien sûr que j'ai payé les frais de résiliation. Et je lui ai expliqué le motif qui justifiait le retrait. Aussi, je n'avais pas signé d'autorisation pour la crème de zinc et le matin, je lui avais aussi montrer tout le matériel et la crème et elle m'avait dit que c'était correct.
Jusqu'à maintenant, le seul point qui m'a froissé est que vous dites avoir des parents extraordinaires alors que vous ne basez votre opinion que sur cette histoire. Vous savez, que ce n'est pas facile de trouver un service de garde pour les parents et vous savez à quel point il est difficile de laisser la personne la plus importante de notre vie au soin d'une inconnue.
Bref, je n'ai peut-être pas choisi le bon forum pour parler de cette situation.
|
en fait ce n'est pas d'avoir ou non choisi le bon forum pour parler de la situation , c'est le bon , mais quand on demande conseil faut s'attendre a ce que des gens soit en désacord avec nos réactions , si tu n'étais pas prette a entendre les reponse fallait pas poser la question , personne n'a dit ici que vous étiez des parent poche , seulement que votre réaction était beaucoup trop exageré , tant mieux si vous avez eu le minimum de respect pour votre rsg de la payer et de payer les frais de résiliation , j'ai meme pas eu cette chance la avec des parent qui ont abusé de ma gentillesse , tout le monde fait des erreure , on veu seulement que vous sachiez que ce ne sera pas parfait nul part ... et que la discussion est toujours le meilleur moyen de regler les differents avant d'en venir a des solutions aussi drastiques que de retirer votre enfant ou de porter plainte cest tout .. bonne chance dans votre recherche !