moi je suis les 2, maman et rsg.....
Moi jaurais pas utiliser la creme dun autre ami A MOINS que le mousse en aie vraiment plus ou pas et vraiment les foufounes rouges.....
Question hygiene, je me lave les main entre chaque couche et je prend la creme sur mon doigt le doigt propre et le tien en lair en changeant la couche et en nettoyant apres japplique la creme donc 0 contimination croisé.......
Parler avec la rsg OUI, lui preciser que vous ne vouliez pas OUI, retirer lenfant NON une plainte encore plus NON
finalement, moi ici je suis privé et je suis les regles comme les fille accrédité a 7$. La tite creme que vous fournissez pour votre enfant NE FAIS PAS PARTIE DE CELLE QUE NOUS AVONS DROIT DADMINISTRER... donc moi ca aurait été NON a moins quelle soit prescrite par son medecin, ca aurait été zinco voila tout!
*p.s. parlant de contamination et dechange de bactérie et tout.... ma fille a toujours été au couches de cotton et quand elle a commencer la garderie, jai fourni les couche jetable car je trouve pas ca super hygiénique qu'une rsg aie a manipuler ca et ici ca tjrs été cotton.... gros bon sens a mon point de vu a moi.