Afficher un message
non lus
  (#14)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2011, 11:59

Citation:
Envoyé par Petites Fées Voir le message
Ici, ça dépend des jours... mais souvent l'ordi est toujours allumer. Facebook est ma page d'accueil... alors difficile de ne pas paraitre... Mais on était l'été et mes enfants étaient à la maison (elles ont choisi pas de camp de jour) ce qui a fait que l'ordi était toujours ouvert.
Avec l'école qui recommence, bien sûr, je vais regarder le matin... jusqu'à l'arrivée des amis, pendant la sieste...
Mais sinon, quand les amis sont là et éveillés, je ferme l'ordinateur. Je ne réponds pas au téléphone non plus sauf si c'est un parent. Vive l'afficheur ! Si c'est pas un parent, ben j'ai un répondeur, je travaille et je considère que si mon travail n'était pas à la maison je ne serais pas là pour les sondages, mes amis, ma famille, le dentiste... et bla bla bla. Je retourne mes appels pendant la sieste. En installation, elles n'ont pas ce privilège qu'est l'ordi ou le téléhone en tout temps. Je ne vois pas pourquoi je me permettrais ça ! C'est ma façon de voir les choses. Je suis une éducatrice et mon domicile mon lieu de travail.

Tu pense sincèrement ca ? si oui va faire un tour dans les installations tu serait bien surprise ... maintenant elles ont leurs cellulaire dans le local et on c'est tous que maintenant les cellulaires ont souvent internet J'en ai fait des installations et j'en ai pas vue beaucoup ou c'était interdit...

Dernière modification par Josée24 30/08/2011 à 12:04.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: