Afficher un message
non lus
  (#31)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 30/08/2011, 12:06

Citation:
Envoyé par camyllia21 Voir le message
J'avais oublié de spécifier dans mon message original que fiston utilise des couches lavable et que la crème de zinc est hautement déconseillé afin de ne pas abîmer les couches. De plus, sur le contrat, j'avais spécifier par écrit au point où le parent doit fournir la crème de zinc, que je fournissais ma crème et que je refusais la crème de zinc.

Elle n'a peut-être pas voulu mal faire, mais je trouve qu'elle aurait tout de même du respecté cet élément du contrat.

Je ne me considère pas comme un parent difficile. Plusieurs personnes de mon entourage auraient agi comme moi. Les premières journées sont très importantes pour le parent et pour l'enfant. Si le lien de confiance n'est pas présent dès le début, tout le monde aura une expérience négative : les parents, l'enfant et la gardienne.

Mon père n'en revient pas que j'ai rien fait de plus. Pour lui, je n'aurais pas du la payer du tout... Pour ma part, seulement le changer de milieu me semblait suffisant, mais je voulais avoir l'avis de d'autres parents avant quoi que ce soit.
La rsg a voulu bien faire.
Si elle avait donner ta fameuse crème druide à ton enfant elle aurait été dans l'illégalité car elle doit avoir une prescription médicale pour avoir l'autorisation de l'administrer.

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: