Afficher un message
non lus
  (#16)
Petites Fées
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 75 msg
Par défaut 30/08/2011, 12:13

Je n'ai pas été dans les locaux d'installation depuis longtemps... mais j'aurais espéré que le professionalisme soit là. Lorsque j'y étais, on avait des ordinateurs, mais pour les enfants, on n'avait pas accès comme tel. Je comprends mal qu'on laisse des éducatrices vérifier les choses personnelles sur les heures où les enfants sont là et éveillés.
De toute façon, avec ma routine, je n'aurais pas vraiment le temps ( ou bien je manquerais des moments avec mes touts-petits) Je préfère que toute mon attention soit pour eux : leur premier pas, sourire, leur besoin d'aide, d'apprendre à communiquer-partager-négocier. tellement de moments où je considère qu'il est important d'être toute présente et pas seulement d'une oreille ou d'un clin d'oeil.

Comment expliquer à un parent : ben ils jouaient tranquilles avec les poupées et j'ai regardé vite vite mes messages facebook... et j'ai manqué le pourquoi du comment ton petit s'est blessé !
Ça ne me rentre pas dans la tête ! Je sais, la situation peut se produire pendant que je suis à la salle de bain... mais sommes-nous obligées de rajouter des moments où nous ne sommes pas toute là ?!?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petites Fées pour ce message: