Afficher un message
non lus
  (#10)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 30/08/2011, 13:15

wow je viens de lire le post et les deux bras me sont tomber ....je trouve que de nos jours les parents ne pense juste a faire des plaintes dans quelle monde on est rendu pk voir toujours le cote negatif...de toujours utilise la maniere facile je pense qu une discussion aurait pu etre fait en lui expliquant que c est important de prendre cette creme la pour ne pas abime les couche lavable ( mais encore la si c est pas prescrit par un medecin on na pas le droit ) et si elle le refais encore il y a matiere a revisser il devais surement avoir autre chose pour qu il y ai un element declencheur pour retirer l enfant de la pauvre coco si vous changer toujours de garderie parce qu une rsg ne fait pas quelque chose a votre gout...et je trouve qu elle a ete super gentille de vous le dire car j en connais qu il l aurai pas dit elle pensais faire la bonne chose...

pas facile de trouve une bonne garderie je vous comprends mais avoir les meme valeur que notre rsg est quasiment impossible il faut juste etre un peu ouvert moi je dit chapeau a toute les rsg qui font de l excellent travaille aupres des enfants de nos jours pas facile de so ccuper des enfant et des parents qui on des exgigence gros comme le bras sur cela bonne journee

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié kat33 pour ce message: