Afficher un message
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 30/08/2011, 12:21

Et bien dans les installation je ne dirais pas qu'elles ont le droit de passer du temps sur facebook mais elles ont le droit à leurs cellulaires si quelq'un veux les rejoindres (au lieu de passer par la ligne du cpe et occuper la ligne) et de la c'est impossible pour la directrice de savoir ce qu'elles font avec le cellulaire C'est pas l'idéal mais c'est la réalité d'aujourd'hui je croie qu'il faut simplement faire avec

pour ce qui est des accidents pendant q'on est sur facebook et bien ca ne m'est jamais arriver parce que comme je le disait plus haut je repond seulement quand c'est urgent ou que ca demande une reponse assé vite et je repond par une phrase très courte et surtout je choisie mon moment Par exemple si quelq'un m.écrie a quel heure le souper ce soir ? je vais repondre simplement 6! pendant par exemple que les enfants mange je ne vais jamais m'amuser a écrire un paragraphe sur l'heure des jeux libres A et aussi je croie que ca dépend aussi beaucoup de la facon dont ton local est aménager ici la garderie est dans ma maison (qui est une maison mobile à air ouverte) je n'irais pas répondre à mes messages dans une autre pièce

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: