Afficher un message
non lus
  (#42)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/08/2011, 12:23

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Des questions, ça se posent à sa RSG Pourquoi avoir mis une autre crème, avais-tu oublié que j'en avais apporté... Téka, la communication n'est plus de ce monde avec des parents qui retire leur enfant pour des niaiseries de la sorte.

Si vous aviez un autre bémol contre elle, hop, elle n'a ce qu'elle mérite d'après vous.

J'aimerais bien voir des parents comme vous au travail, vous ne parlez jamais à vos collègues, vous êtres toujours rivé à vos tâches, vous ne faites jamais d'erreur ou vous êtes-vous fait congédié plusieurs fois pour avoir fait une petite erreur qui aurait pû être justifié facilement ??

Je sais bien qu'on laisse nos trésors, on veut leur bien mais effectivement, quand nos attentes et nos exigences sont trop grande, il faut resté encabané dans sa maison à lire tous les livres sur les bons parents, la bonne façon de stimuler fiston et surtout, comment trop le surprotéger pour qu'il ne puisse respirer...

Excusez la montée de lait mais de là à pas la payer, à ce que votre petit papa d'amour vous dise que t'a juste fait cela, sans commentaire!! Tant mieux si vous avez trouvé autre chose, mais combien de fois changerez-vous votre enfant de gardo ?? Une prochaine fois, la RSG vous donnera le mauvais bricolage.
moi aussi le fait que le grand papa lui dise quelle a juste fait ca et quelle devrait pas en rester la..... ca ma scier littéralement.... parfois nos points de vu diverge ÉNOMÉMENT entre les génération et ca a mes yeux cest une belle preuve...... que merite telle??? pas de salaire pour avoir cru donner le MIEUX a lenfant qui avait mal???? jai une meilleure idée : PENDONS LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahahaha