Citation:
Envoyé par zazou27
oui en effet on est qui pour juger?? mais elle nous demande notre avis alors nous lui avons données certaine avec moins de tact mais bon tsé quand c'est de l'écriture chaque personne prends la reponse comme il veut bien l'interprété alors ca fait en sorte que desfois un message peut etre mal interprété.
Ceci étant dit je voulais simplement vous dire camyllia 21 je suis contente pour vous que vous ayiez trouvé une nouvelle place pour votre fils. Je vous souhaite que vous ayiez tiré une lecon de cette aventure et la je ne vous juge pas je dis simplement que quelquefois il est préférable de prendre du recul par rapport a une situation avant d'agir je ne dis pas que vous ayiez pris la mauvaise decision seulement que la discusion avec la personne concerné est presque toujours la meilleur solution selon moi.
Sans rancune
|
D'accord avec toi sur un point: celui où tu mentionnes :" ...
c'est de l'écriture chaque personne prends la reponse comme il veut bien l'interprété alors ca fait en sorte que desfois un message peut etre mal interprété."
Ici, je ne parle pas d'interprétation, mais de jugement.
Anyway, l'important c'est que la maman ait trouvé une solution qui lui convient non ??