Discussion: Quand tout va mal....
Afficher un message
Quand tout va mal....
non lus
  (#1)
ce84
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 fois, 8 msg
Triste Quand tout va mal.... - 30/08/2011, 12:52

Allo tout le monde,

Je viens enfin de combler ma dernière place (à 7$) et maintenant que c'est fait j'ai plein d'appel de monde qui veulent la place! Alors qu'avant j'attendais et le téléphone ne sonnait pas. Mais bon c comme ça.

J'ai besoin de conseils!!! J'ai une nouvelle amie qui est rentrée depuis 3 semaines et je vis un méchant ENFER!!!!!!!! Ses parents me l'avait présenté quasiment comme un petit ange, fais bien ses sieste, aime la compagnie etc... et ce n'est pas ça du tout le cas!!!!! Elle fréquentait une autre garderie depuis quelque mois et j'ai jasais avec son éducatrice qui me disait vivre un enfer aussi chaque jour. la petite de 4 ans, pleure tout le temps, crie ou plutôt HURLE toute la journée! Dès qu'un ami s'approche d'elle elle le pousse, elle crie. Elle ne fait pas de sieste et dérange pendant tout le dodos mes autres amis!! Excusez, mais là je suis à boute!!!! Ma patience à des limites et sincèrement elle les atteint!! je me lève le matin découragé car je sais qu'elle va arriver!!!! de plus (choses que je n'ai parlé à personne sauf mon conjoint), j'était enceinte et j'ai perdu le bébé en fin de semaine. Je sais que le stress n'aide pas et cette petite m'en fait vivre beaucoup. Je continue la garderie mais j'ai beaucoup de mal à encaisser la fausse-couche (à 6 semaines de grossesse). Mon autre ami est rentrer depuis 2 jours et c'est un poupon de 5 mois donc beaucoup d'attention juste pour lui...

Vous feriez quoi à ma place, la garder en travaillant fort pour que son comportement change ou ne pas renouveller son contrat?

Merci et désolé pour le roman mais ça fait du bien d'en parler!!!

Réponse avec citation