Afficher un message
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2009, 07:14

Citation:
Envoyé par lola Voir le message
et voila le débat est relancé... mais qui encore y répond... oui moi bien sur... mais sinon depuis au moins 5 pages s'est l'éloge des RSG dans toute leur sainteté et la médiocrité de nous parents abuseur du système a 7$ et même maintenant des garderies privée a 25 $ en raison des remboursements gouvernementale. Ouep... Mesdames je sais pas pourquoi nous mettons au monde des enfants si ce n'est que pour abuser des pauvres RSG... VRaiment c'est a ce demander.
Pauvre RSG victime d'un système bien mal fait... Vraiment... je crois une larme coule sur ma joue...
Mais un petit bémol, merci au RSG qui font si bien leur métier sans nous accabler de mille et une questions sur notre emploi du temps. Merci a toute celle qui savent faire la différence entre leur vie privée, la notre et leur travail.
MON DIEU ON FAIT JUSTE DISCUTER JUSTE ESSAYER DE TROUVER DES SOLUTIONS POUR QUE TOUS PUISSENT AVOIR DROIT AU SERVICE À 7$ ON FAIT PAS L'ÉLOGE DES SAINTES RSG PRIVÉS OU PAS...EN PASSANT C'EST PAS NOUS LES VICTIMES MAIS LES ENFANTS car c'est eux qui n'ont pas droit à un service de qualité abordable dans tous les cas, les filles arrêtent pas de dire pauvres enfants... Faut croire qu'il y a des gens qui sont capable d'interprêter des textes de façons différentes qu'ils sont écrits... Depuis le début la discussion est plaisante personne ne se plaint on essaie de trouver des hypothèses des trucs...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation