Citation:
Envoyé par Marilynt86
Ouf sérieux la les RSG j'ai honte a votre place vous vous emporter tellement facilement...cette maman est rester très poli ds son texte et ne demande qu'une opinion et j'aurais aussi été très fâché que la RSG mettre une crème que j'avais spécifier de ne pas prendre a la limite elle aurait pu l'appeler si l érythème était si grave et lui demander la permission d'appliquer la crème ou le soir lui dire qu'il faudrait trouver une solution car la crème fourni n'est pas efficace...et puis en passant je suis aussi RSG mais une RSG qui respecte les parents  LE matériel de chaque enfant est pour lui seulement et non pour les autres,et vous n'êtes pas supposé manquer de couches car vous devez avisez quand il ne vous en reste pas beaucoup..et le parent se doit de vous en fournir suffisamment,moi je prends des Huggies pis si mon gars revenait avec une autre marque et bien je dirais mon mécontentement a l'éducatrice car je ne veux pas qu'elle lui remettre plus tard une couche d'un autre enfant d'une autre marque et c'est mon droit.Je capoterais de me retrouver ds un SDG ou la RSG prends des décisions a l'encontre des demandes du parent.Et quand vous dites que c'est pour prendre soin du petit ect...on s'entend tu qu'il était pas blesser gravement la que des petites rougeurs cé pas la fin du monde la petite crème protectrice aurait fait la job en attendant une discussion avec le parent...Sérieux j'en reviens pas de tous les merci aux messages remplis de jugement...Les RSG si vous avez un problème avec un enfant et bien vous vous gênez pas pour ne pas renouveler le contrat..alors le parent peut bien quitter son SDG si le courant passe pas avec la RSG...ds son deuxième message la dame précise qu'elle avait demander de ne pas mettre de crème de zinc vous l'auriez fait tout de même vous???
|
et bien................. suis rsg, maman et aussi HUMAINE et oui ca arrive un oubli et que les 5 parents arrivent en meme temps et que je ne pense pas ou jai pas le temps de dire a X que son enfant a besoin de couche..... et oui sil en manque une pour finir la journee du lendemain et bien je vais "lemprunter" a un ami qui porte la meme taille et le plus posssible la meme marque..... mais dans le fond préfèreriez vous quon le change pas au dernier changement de couche pour quil reste (tout mouillé) mais dans sa couche a lui sans en emprunter a un autre?!??!?!? nimporte quoi..... la si je ferais ca, jaccepterais volontier le desaprouvement du parents, mais jaccepterai jamais de me faire lancer la pierre pour avoir fait le mieux pour la santé immédiate de lenfant MEME si cest en empruntant une couche a un autre. pffffffffffff anyway yen aura tjrs qui devrait rester a la maison avec leur enfant plutot que de faire sentir mal et incompetente les autres qui font de leur mieux avec minimum 6 enfants.
Soyons humaine médame on a souvent trop tendance a pas se mettre a la place des autres et ca menquiquine en titi!