Afficher un message
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2009, 07:26

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Je suis ici

Vous m'avez tellement fait rire gang de folles névrosée

C'est très touchant aussi de voir que l'on est apprécié... Merci les filles, je vous embrasse

Je sens comme un tit peu beaucoup passionnément le besoin de me justifier et je le ferai avec grand plaisir.

Premièrement, j'ai fais l'aquisition dernièrement d'un ''gros kodak'' appareil photo reflex pourvu d'objectifs et tout le kit. J'ai réalisé un rêve d'enfance, vraiment. Étant très coûteux comme rêve, je n'avais pu y parvenir avant. Mais là, un seul mot pour décrire ce que je vis: enhivrant. C'est depuis que j'ai mon reflex, je suis inscrite sur un forum Québécois de photographies (que je fréquantais en bavant à titre de visiteur seulement) et oui c'est un forum de photographes amateurs mais administré par quelqu'un qui s'y connaît assez profondément merci et un forum actif, commenté aux 5 à 10 minutes. De plus, il y a plein de monde de Trois-Rivières et il y en toujours un qui organise des sorties photo. J'ai bien hâte d'y participer... Conclusion...c'est difficile d'être ici et là-bas en même temps .

Pour Syl20 maintenant. C'est que comme vous l'avez certainement vu aux nouvelles, une usine de 3-Rivières est passée au feu. Toitures Mauriciennes. C'est son usine. Une partie (grosse quand-même) est capoutte et au mois de mars Syl20 devrait réintégrer le travail (dans une section qui n'a pas été touchée). Une nouvelle shop est en marche (elle est en construction depuis un petit moment...toiture mauricienne devait se refaire une beauté et ce sera plus tôt que prévu) et il reste quelques détails à ajuster avant de pouvoir y transférer les employés. Mais bon, c'est peut-être (l'incendie) ce qui leur donnera le p'tit coup de pied au derrière pour finaliser les travaux.

Voilà! C'est ça!

Je vous dit bye bye et à la prochaine!!!

Ne vous inquiètez plus, je vais venir de temps à autre

Bisous
Tutu XXXXXXXXXX
J'AI LE COEUR BRISÉ... tu as fait ton choix mais je ne peux supporter de te voir partir vers d'autres forums... juste pour une passion...sniff, sniff...

BEN NON ON EST CONTENTE POUR TOI.. VIEILLE BRANCHE... OU VIEILLE PELLICULE COMME TU VEUX...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation