Afficher un message
non lus
  (#68)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 30/08/2011, 14:20

Citation:
Envoyé par Marilynt86 Voir le message
marie1832: en passant j'ai aussi une garderie et 6 enfants alors se mettre a la place de l autre je pense que je suis bien placé et je capoterais pas si ca arrive une fois de temps en temps mais si ca devient quotidien par exemple cé autre chose... et puis l'histoire des couches ce n'est qu'un a coté a mon opinion sur l'histoire du début..et puis ca me dérange pas de t'enquiquiner comme tu dis car si les RSG ont le droit d'émettre leur opinions de la sorte comme ils l'ont fait j'ai bien le droit a la mienne aussi!
100% daccord que ton opinion tu y a droit. pour les couches et bien tu precisais que si toi tu voulais juste cette marque la cest ca et cest tout cest ton droit et bien jamais il a été dis que ca arrivais toute les semaines, on parle devenement isoler! si tout le temps tu pense a dire a tous les perents je manque de si ou de ca et bien chapeau!!!!!!!!!!! jenverrai ma fille chez vous demain! mais moi cest pas tjrs le cas et si ya 0 allergie alors le mal est ou dans le fond??? pour remedier a cela, je fourni des agenda a tlm et des quil manque qqch je linscrit et les oubli sont tres rare voir nul! Et peut etre que certaine juge, mais moi cest juste mon opinion, tout comme le tien voila tout.

La communication cest dans les 2 sens, je crois que le probleme aurait pu etre eviter sil les 2 dames auraient parler le jour meme et tout serait probablement rentrer dans lordre, parfois mieux veut laisser retomber la poussiere avant de parler ou dagir et moi peu importe le point de vu cest ce que je fais ici, que jaie qqch a dire ou quun parent maie dis qqch, je lui revient la dessus a tete reposer!

Dernière modification par marie1832 30/08/2011 à 14:22.