Discussion: Quand tout va mal....
Afficher un message
non lus
  (#3)
ce84
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 90
Remercié: 8 fois, 8 msg
Inscription: novembre 2010
Par défaut 30/08/2011, 13:29

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
je ne connais pas ta conseillère pédagogique mais la mienne est super fine, si je vivais une situation comme la tienne, je l'appelerais et je lui parlerais de tout ca.
ceci dit je sais que les conseillère pédago ne sont pas toute super fine et compréhensive.

est-ce que tu as qqun qui pourrait te remplacer qques heures pour que tu puisse te reposer un peu. Tu viens de faire une fausse couche, c'est une dure épreuve pour le corps et pour l'esprit, essai de prendre ca relax et de te reposer.

si ca ne marche vraiment pas avec la petite fille, tu n'es pas obliger de renouveller son contrat, je ne sais pas quand il termine, et je ne sais pas non plus depuis combien de temps elle est chez toi. Si tu as l'impression que tu as tout essayé et que rien ne marche et que ca fait un bon moment que l'enfant est chez toi. Alors ne renouvelle pas, si elle commence et que tu crois qu'elle va s'habituer tu peux persévéré un peu.

Mais avec ce qui viens de t'arriver fait attention pour ne pas tomber malade et pense a toi surtout

Elle à commencer depuis 3 semaines. J'ai déjà tester beaucoup de choses et rien ne semble fonctionner. Je donne des consignes et elle ne les respectent pas. Lorsque je lui ait demandé pourquoi hier elle m'avait pas écouter, elle m'a répondu qu'elle voulait pas m'écouter, qu'elle ne voulait m'obéir. Avec tout un regard de défis!
C'est la première fois qu'un enfant me répond ça!!!
Je pourrais me faire remplacer mais je sais pas comment les parents des autres amis vont prendre ça, je suis en intégration pour 2 nouveaux cette semaines! (j'en avais 3 qui partait à l'école en septembre).
   
Réponse avec citation