Citation:
Envoyé par fanfreluche
Cest a cause de des gens comme ca quon perd le gout de continuer quon vit un stress intense quon pleure parce quon a honte , jmexcuse pour ma promptitude mais moi je suis me suis mise dans la peau de cette rsg et je ne suis pas daccord avec une attitude aussi dure. Le bien-etre de son enfant est important mais ici il ny avait pas matiere a détruire qq.Cest mon avis 
|
Prends un peu de recul ma belle... La maman concernée a pris une décision qui ne fait pas l'unanimité mais qui ne concerne qu'elle et elle seule.
En résilliant son contrat, si tu lis bien les messages précédants, elle a avisé la rsg de la raison de la résilliation. De par ses écrits, elle a agit en personne responsable et mature. Elle n'est pas partie en "sauvage" tu sais...Cette situation ne lui convenait pas ? Elle a pris les mesures pour y remédier. Je ne pense pas que la rsg s'est sentie détruite (là, je présume... j'espère bien que non.) parce qu'un enfant quittait son service de garde, même pour cette raison.
Je te sens très émotive (et même un peu aggressive) dans tes propos. Peut-être as-tu vécu quelque chose de similaire ? Personne n'a été détruit dans cette histoire... Déçu oui, mais pas détruit. Ne t'en fais pas, la rsg va s'en remettre....