Citation:
Envoyé par camyllia21
J'avais oublié de spécifier dans mon message original que fiston utilise des couches lavable et que la crème de zinc est hautement déconseillé afin de ne pas abîmer les couches. De plus, sur le contrat, j'avais spécifier par écrit au point où le parent doit fournir la crème de zinc, que je fournissais ma crème et que je refusais la crème de zinc.
Elle n'a peut-être pas voulu mal faire, mais je trouve qu'elle aurait tout de même du respecté cet élément du contrat.
Je ne me considère pas comme un parent difficile. Plusieurs personnes de mon entourage auraient agi comme moi. Les premières journées sont très importantes pour le parent et pour l'enfant. Si le lien de confiance n'est pas présent dès le début, tout le monde aura une expérience négative : les parents, l'enfant et la gardienne.
Mon père n'en revient pas que j'ai rien fait de plus[color="Red"] OH là , vous éxagérer C,est pas à vous ou à votre père de décider de ne pas la payer elle a travailler sa journée , alors il faut la payer , c'est pas un plaiisr que vous lui ferez , mais elle a gardé votre fils une journée et si vous voulez résilier le contrat et retirer fiston et bien faite -le , mais ne dramatisezpa sla situation de cette facon !!!Elle s,est tromper et faite une érreure et si vous n,étiez pas une personne à problème , une simple discution , règlera l,affaire , madame !!!!!!![/COLOR]. Pour lui, je n'aurais pas du la payer du tout... Pour ma part, seulement le changer de milieu me semblait suffisant, mais je voulais avoir l'avis de d'autres parents avant quoi que ce soit.
|
Si j,etais la personne qui trvaille ds le bureau de plainte , je passerai aumoin un eheure de rire sur votre cause

Elle a agit pour le bien de fiston en voyant ses fesse rouge , mais , elle aurait du suivre votre crème et peut importe l'état de ses fesses !! En tous cas , je suis sure qu,elle apprendra une bonne lecon pour la prochaine fois !!!
Autant que maman , j'ai pas dutout aimer votre facon d,agir , ni votre facon d'écrire sur la Rsg