30/08/2011, 16:55
l'ancienne moi t'aurrais dit persévere avec cette petite blablabla.... mais la nouvelle moi celle qui a enduré pendant 8 mois
l'enfants que jappelle maintenant mon Gauchemard (puisquelle est parti ) te dit essaye de mettre fin au contrat ! explique a ses parent que sa ne colle pas avec x que tu a beaucoup de mal avec elle que tu sait quil on besoin dune garderie mais que toi et x vous nete pas compatible et que présentement tu na pas la force physique et morale de faire face a un enfants de sa trempe , sil sont compréhensif et connaicent leur fille il comprendront et moi en tant que maman si quelqun me disait sa je m'arangerait pour lui trouvé une autre garderie au risque que la gardienne devienne trop a bout ! quand gabriel est décédé ce noel jai recommencer a travailler 3 semaine plus tard et en plus javait cette petite dont jen etait venu a ne plus avoir envie de me lever parce que je savait quelle venait et que ma journée ne serait qun gros moment de crise!!puis finalement elle a fini pour partir pour un cpe !!! hourrra !! ma garderie est 10000 fois plus joyeuse depuis son départ plus personne qui crie!!!
|