Je ne suis pas à l'aise du tout avec ce que je lis...

Écrire sur FB ou Ma garderie pendant la sieste, ça me va. Le faire pendant la collation, les jeux libres ou le dîner semble pour plusieurs une banalité. Vous avez entre vos mains ce que les parents ont de plus précieux! Un accident qui arrive parce qu'on a le dos tourné est si vite arrivé et s'explique aux parents. Un accident parce que l'éducatrice était occupée à envoyé un "post" est inacceptable!
Certes, certains employés de bureau vont peut-être sur Facebook et du point de vue d'un employeur cela est inacceptable. Cependant, ils n'ont pas 6 enfants à superviser. Je trouverais inconcevable d'entrer dans un cpe pour chercher mon enfant et de voir son éducatrice sur Facebook, même si les enfants sont en jeux libres. C'est une question de sécurité et de professionnalisme.
Personnellement, Miss Tangerine, je crois que tu fais bien de te questionner à ce sujet et de surveiller le tout. Effectivement, l'ordinateur de l'éducatrice peut être connecté toute la journée, mais l'heure de ses "posts" pourra te permettre de te faire une bonne idée.
Je te souhaite de trouver les bons mots pour aborder le tout si la situation demeure inquiétante...