Afficher un message
non lus
  (#105)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 30/08/2011, 22:39

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
Ohlala...
Ca fait quelques mois que je n'ai rien écris sur le site mais là, ca mérite une réponse!!!

Madame, vous aller apprécier mon message étant donné que vous recherchez des réponses de mamans et non de rsg.
Je suis maman d'un petit garcon de bientôt 2 ans et heureuse de l'envoyer dans un milieu familial merveilleux. Je suis infirmiere clinicienne en psychiatrie depuis une dixaine d'années.


Voici mon OPINION après avoir lu le post du début à la fin. Prenez le comme jugement si vous voulez. Votre propre attitude envers la personne qui s'occupait de votre fils me fait crincher des dents.

Madame: Votre réaction est grandement exagérée. Je souhaite bonne chance à votre nouvelle éducatrice (SVP arretez de l'appeler gardienne), car je doute qu'elle demeure 'parfaite' à vos yeux bien longtemps. D'ailleurs je me demande comment vous faites pour répondre vous même à vos propres attentes! Cela doit être très difficile d'être vous! Ne commentez-vous jamais d'erreur ou de bévue par mégarde?
Pourquoi ne pas garder votre enfant avec vous? A vous entendre, ce serait si simple...

Concernant le système de santé, j'aimerais vous mettre au courant qu'il s'y passe de très nombreuses erreurs car OUI l'erreur est humaine, et même les médecins le sont (qui l'aurait cru?). Croyez-moi, dans ma carrière, j'en ai vu des vertes et des pas mûres. À vous lire, je vous suggère de ne jamais mettre les pieds dans un hôpital. Il s'y passe même des erreurs concernant l'usage de crèmes

Je crois que vous devriez essayer d'apprendre de ce post (que vous avez créer vous même, donc vous vouliez des réponses et des opinions différentes de la vôtre j'imagine?) et d'essayer d'en tirer quelque chose de constructif. Peut-être essayer d'être plus flexible et moins intransigeante? Surtout avec un jeune enfant, cultiver sa flexibilité est utile, car ils font rarement comme exactement comme on leur demande
Vous le découvrirez bientôt je vous assure.

A vous de tirer vos propres conclusions.
Bonne chance.
Bravo pour votre réponse Je la trouve complète et direct Elle vienne d,une maman et en plus qui travaille ds un domaine où il ya aussi des érreurs , mais est-ce que les infirmières sont rejetées du travail, mais elles ont surement des avertissements !!!!!! La maman s'est comporter comme si elle est rentré ds un magasin de chaussure , elle a pas aimer et elle est sortie aprés une journée !!!! As-tu penser à cette Rsg qui a choisit ton feston et lui a donner cette place et là elle se retrouve à nouveau avec une place libre pour un moment peut etre , alors c,est son salaire qui va diminuer pour une érreure qui aurait pu etre réglée , du moins pour la 1ere fois par discution , non comme vous l'avez faite !!!! Comme maman , je suis sure qu,elle a vite réagit en voyant les fesses rouges , sans se rappeler !!! En tous cas si vous continuez comme cela , votre fils changera de garderie chaque mois et ca sera pas un bien pour lui On est des etres humains , pas des machines et on a droit à une 2eme chance que vous ne lui avez meme pas laisser !!!
C'est ce point que je trouve poche ds votre réaction !
Une fois , je suis arrivée à la garderie de mon fils un gros boubou(faite par un ami) , juste à coté de son oeil et l'éducatrice etait éffriée en me voyant ; J'ai simplement dis , Svp , faite attention , la prochaine fois car ca aurait pu toucher son oeil , mais je n,ai pas faite un spiche ou .... car je sais que ca arrive en garderie !!!!
   
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: