Afficher un message
non lus
  (#7)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 31/08/2011, 07:23

Oulala je comprend un peu la maman pcq j'ai eu le meme probleme avec ma fille! ouf......et ceux qui disent que c'est pcq je ne suis pas capable de mettre mes culottes avec ma fille ben abstenez-vous!!! elle etait super calme dans son lit tous les soirs mais ne s'endormait pas avant 10h, ce que je trouve vraiment plate pour elle. en t k moi j'aurais detesté prendre 2h pour m'endormir chaque soir. Et je me suis fait faire le coup par la RSG qui me disait qu'elle n'avait dormi 1 h mais croyez moi je le savais quand c'etait de la m....!!!

Lorsqu'elle dort 1h 1h15 max c'est parfait ...plus de trouble de dodo maintenant elle est en CPE et ils font une sieste mais au lieu de se coucher a 12h45 et de ce lever a 3h , ils se couchent de 1h30 a 3h parfait.

elle va encore une journee au milieu familial, et elle me dit tjrs qu 'elle a dormir 45 min 1H mais non je sais que c'est faux pcq ce soir la elle ne s'endort pas avant 10h... bizarre, c'est seulement cette journee la!!!!

alors je dirais comme chez clodie, si tu es capable de la coucher 30 min plus tard que les autres, ce serait deja ca.....en meme temps moi ma fille a 4 ans, 3 ans je trouve ca jeune pour lui couper un dodo...

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation