Afficher un message
non lus
  (#8)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 31/08/2011, 08:04

c compliqué sa , moi souvent je me permet plutot de donné un conseille d'ami exp: depuis quelque matin x de troiS et demi fait des caprice du matin se laisse porter par maman S'étant dans lentré ,niaise ,fait semblant de pleuré ( mais vraiment c des la manipulation aussitot la porte fermé il se leve et part jouer le sourire au leve , comme si il riait de ses parents , de tout facon il les écoute pas pour 2 sous , bien la jai expliquer sa au parent devant x et je leur est dit de lignioré completement et de ne pas ''mendier '' leur bisou avant le départ parce quil semble se servir de sa , il doivent dire x vien tu faire un biusou? sil niaise et ne vien pas sétend a terre ..... c bey tu aurra un bisou ce soir apres 2 matin cétait réglé!

jai déjas eu un petit gars qui tapais sur sa mere et elle ne disait rien et je nest rien dit tout le temp mais sa na fait qu'empiré , alors si cétait a refaire je parlerait car c un tres mauvais exemple pour les autres

jai aussi une petite qui avait entreprit de me demander plein de choses aussitot que sa maman etait la comme si jallait changer parce que maman est la, alors je lui est répondu sa , tu sait meme si maman est la les regles sont les meme et tu na pas plus de privilege que les autre ami , que je restait la meme et que ici cest moi le sherif et je fait la lois!

Réponse avec citation