|
Que faire, que faire,que faire??? -
31/08/2011, 09:16
Bonjour a vous tous, j'ai un petit probleme avec un enfant de 2 ans et demi presque 3 ans... pipi caca dans les cullotte en tout temp on me demande de le mettre propre se que j'essaye croiyer moi ... mais on me l'apporte le matin en couche en me fessant comprendre que la veille ils on abandonner et lui on mit une couche mais a tout les jours c'est comme sa. je comprend l'enfant de faire pipi et caca dans cest cullotte ici si a la maisson ils leur mette une couche.... mais je comprend pas quils me demande de le faire puisque c'est un eternel retour a la case depart et avec 6 enfants c'est pas toujour evident la case depart. Je fais quoi pacque je vous avoue que changer la couche d'Un enfant de 3 ans c'est pas pareil que changer la couche d'un bébé. Je ne peut en parler vraiment avec le parent puisquil savent quils son trop mou et sa changeras pas. merci de votre aide
Je me demandais aussi si reellement il y avait une demande pour des garderie de soir et de nuit??? merci pour vos futur reponse
|